vendredi 12 septembre 2008

site de merd***

Après le site que j'aime bien voici l'un de ceux que j'ai en aversion "torrent avenue". Un des nombreux sites de torrent aux bannières intrusives et aux gif plus que suggestifs. Il ne manque pas de raisons d'en détester certains d'entres eux : chargement de pages interminable pour tomber sur des pages qui ne vous intéressent pas, ou pleines de photos a caractère. Interface du dimanche et liens de téléchargement qui amènent vers d'autres pages encore plus pourries. Et le meilleur pour la fin c'est les virus et les pop-up tout aussi pourris. Enfin bref que du bonheur. Je vous laisse quand même le lien..."http://www.torrent-avenue.com/"

Aucun commentaire: